Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite fille au chien

vendredi, 11 août 2006 | La petite fille au chien

Dans une ruelle de Camaguey à Cuba, je suis tombée en admiration devant cette petite fille, assise à l'entrée de sa maison. Elle tenait dans ses bras un petit chien craintif.

Août 2002, Camaguey,  Cuba

13:30 Publié dans Enfants d'ailleurs | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Magnifique photo !!!
Les mots me manquent ....

Écrit par : Anne | vendredi, 11 août 2006

c'est vrai qu'elle est charmante ta photo, pleine de douceur. les humains finalement c'est quand même ce qu'il y a de plus intéressant. un cheval c'est bien, mais on ne ressent rien quand on le regarde, ça reste un cheval. un tournesol, ça a son côté van gogh; mais cette petite fille, quand on la regarde, on sourit, on la garde en mémoire, elle nous réjouit.

Écrit par : La callas | vendredi, 11 août 2006

Anne, j'espère que les vacances ont été bonnes ! J'irai voir sur ton blog...
La Callas : c'est vrai qu'on sourit en la regardant ! Comme je l'ai mise en grand dans mon bureau, je vais la regarder plus souvent...

Écrit par : tinou | vendredi, 11 août 2006

Les mots me manquent aussi, tout est beau : l'enfant, son sourire, son chiot, sa robe, la porte entrouverte...
La petite doit avoir le même âge que le chien x 7
non ?!!!

Écrit par : Lilia | vendredi, 18 août 2006

Oui je suppose que c'est une fillette d'environ 6 ou 7 ans. Elle était adorable devant la porte de sa maison que je n'ai pas résisté !

Écrit par : tinou | vendredi, 18 août 2006