Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Embarras du choix

mardi, 22 août 2006 | Embarras du choix

Par quoi vous laisserez-vous tenter ? Une fraise " tagada " ? Un carambar ?

Le choix ne manque pas dans cette boutique de bonbons de la rue du Change, à Tours.

Eté 2005, Tours, Indre et Loire (37), France

05:28 Publié dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : photo, bonbons | |  Facebook

Commentaires

on se croirait dans un rêve d'enfant...

Écrit par : Fleur | mardi, 22 août 2006

Bonjour Fleur, oui, si on veut... Ce qui m'a surtout plu, ce sont toutes ces cases aux coloris divers.

Écrit par : tinou | mardi, 22 août 2006

Bravo, tes photos sont jolies et bien faites, mon coup de coeur va vers celle ci, pour la meme raison que Fleur je pense. Bonne continuation.

Écrit par : Sarah | mercredi, 23 août 2006

Ah ces gourmandes ...L'envie de sucrerie cache un gros besoin d'affection, non ?

Écrit par : tinou | mercredi, 23 août 2006

J'adore cette photo. avec ma fille de 14 ans nous regardons souvent ton site. A bientôt

Écrit par : Marc | mercredi, 23 août 2006

Merci de ta visite Marc. J'ai mis ton blog en lien sur mon blog journalier.

Écrit par : tinou | mercredi, 23 août 2006