Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moucharabieh (1)

dimanche, 27 août 2006 | Moucharabieh (1)

Quel joli nom pour désigner ces balcons qui permettent de voir sans être vu ! Le nom est le même pour désigner le grillage en bois.

Avril 2003, Sousse, Tunisie

17:50 Publié dans Portes et fenêtres | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : photo, sousse, tunisie | |  Facebook

Commentaires

Bonjour
Très belle photo et très joli nom pour désigner la prison des femmes !! voir sans être vue tu parles ....
Je t'invite à venir voir mes créations faites à partir du logiciel gratuit PhotoFiltre.
http://alberte.blog4ever.com/blog/index-12443.html
Cordialement

Écrit par : alberte | dimanche, 27 août 2006

Merci de ta visite Alberte. Je vais aller voir ton site.

Écrit par : tinou | dimanche, 27 août 2006

Tu ne vas pas me croire, mais j'ai vécu quinze jours (été 2000) dans une rue très proche de celle où tu as photographié ce moucharabieh...

Écrit par : Guillaume | lundi, 28 août 2006

Mais si, je te crois volontiers. J'ai bien aimé cette ville...

Écrit par : tinou | lundi, 28 août 2006