Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le héron cendré (2)

dimanche, 12 novembre 2006 | Le héron cendré (2)




Tiens, revoilà le héron ! c'est le même que précédemment mais la position est différente. Ah, il vient de m'apercevoir, vite j'appuie sur le déclencheur avant qu'il s'envole. Voilà, c'est fait !







Avril 2006, sur les bords de la Loire, Indre et Loire (37)

11:40 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : photo, heron, touraine, loire | |  Facebook

Commentaires

Trés bel oiseau et très bellephoto

Écrit par : laurence | dimanche, 12 novembre 2006

Merci Laurence, cela me donne l'occasion de découvrir ton blog photo que je ne connaissais pas !

Écrit par : tinou | dimanche, 12 novembre 2006

Bonjour et bravo pour le blog, j'ai passé un très agréable moment à le parcourir !

Bravo aussi pour ce héron cendré, mais sans vouloir dévaloriser le moins du monde cette remaquable photo, ils sont bien plus farouches en général, tu es peut être tombé sur un sujet docile...

J'ai pas mal pratiqué sur les gravières en bord de Garonne, j'ai cette aigrette à te montrer, la photo a été faite à l'affût:
http://photodecidela.hautetfort.com/album/photos_d_oiseaux/AIGRETTE%201%20REGLE%20OEIL_5_3_1.html

Bonne continuation, je revisiterai ton blog, je présume que tu as choisi la version payante, belle présentation, je suis tenté, je vais me renseigner auprès de Haut et Fort...

Cordialement, Lounde713 JCP Jean-Claude

Écrit par : Lounde713 | samedi, 24 mars 2007

Bonjour Jean Claude,
En fait, j'ai pris la photo d'assez loin avec le zoom. Ensuite je l'ai recadrée. Je n'ai pas un appareil super performant, mais j'obtiens quand même de bons ré&sultats. Je vais jeter un œil sur ton blog ! A très bientôt et merci de ta visite !
Oui, j'ai la version payante de Haut et Fort.

Écrit par : tinou | samedi, 24 mars 2007

bonjour,je suis animatrice nature et je vais faire une animation sur les oiseaux.Puis-je utiliser cette magnifique photo de héron? afin d'établir les outils d'animation destiné aux enfants?

merci bieng

Écrit par : punkecolo | mardi, 30 mars 2010

oui, je donne mon accord !

Écrit par : tinou | mardi, 30 mars 2010

Pas mal ce héron.
J'en ai photographié aussi un ou deux.
Si vous m'envoyez une adresse mail je peux vous envoyer un album.
Christian

Écrit par : Scharff Christian | lundi, 27 décembre 2010

Bonjour Christian, merci pour votre proposition !
Voici mon adresse :
tinoulamutti@aol.com

Écrit par : tinou | lundi, 27 décembre 2010